Comment aménager votre extérieur ?

Il y a plusieurs années, vous avez fait l’un des plus gros achats de votre vie, une maison. Lorsque vous l’avez acheté, c’était la plus belle maison de la rue. Aujourd’hui, l’extérieur autrefois impeccable de votre maison se compose de peinture écaillée. La peinture écaillée n’a pas seulement l’air mauvais, c’est désagréable pour votre maison. Il permet à l’humidité, à la saleté et à la lumière du soleil de se faufiler dans les fissures et d’endommager le revêtement en dessous.

La bonne nouvelle est qu’une nouvelle couche de peinture extérieure pour maison moderne peut égayer votre maison et éviter d’endommager l’extérieur. De plus, une nouvelle couche de peinture augmentera l’attrait extérieur et facilitera la vente de votre maison pour ceux qui envisagent de vendre. Focus sur la manière d’aménager votre extérieur.

L’historique de votre maison

La modernisation d’une maison plus ancienne peut être difficile. La bonne nouvelle pour honorer les styles d’architecture historiques est aujourd’hui un choix de conception moderne. Pour ce faire, choisissez une palette de couleurs historiquement précise. Sans oublier la pelouse. Dans ce concept, optez pour un gazon synthétique pour plus de beauté et d’élégance. Il existe plusieurs façons de trouver une palette de couleurs historiquement précise de l’époque de votre maison.

Une façon est de rechercher des couleurs et des palettes populaires de cette époque. Votre deuxième option consiste à engager un professionnel pour analyser et trouver la couche de peinture d’origine sur les murs extérieurs et les moulures de votre maison. Il existe de nombreux types de styles de maisons historiques. Les maisons complexes avec des garnitures détaillées et auront généralement besoin de 4 à 6 couleurs de peinture extérieure différentes.

Pensez aux éléments que vous ne pouvez pas changer

Presque chaque maison a un élément unique ou des éléments sont difficiles ou impossibles à changer. Cela comprend des éléments tels que la toiture, la maçonnerie et les allées, un gazon synthétique ou sentiers. À moins que vous ne fassiez une rénovation extérieure complète, essayez de travailler avec les couleurs de ces éléments. Le fait d’ignorer ces couleurs peut faire entrer en conflit l’extérieur de votre maison avec le toit et les allées.

Évitez cette erreur en utilisant ces couleurs dans votre palette de couleurs. Si vous avez un toit de couleur bleu foncé, créez une palette de couleurs qui s’harmonise bien avec la couleur du toit. Si vous avez de la maçonnerie en brique rouge vif autour de l’extérieur de votre maison, trouvez 1 ou 2 couleurs qui fonctionneront avec la brique rouge.

Considérez les voisins

Voulez-vous être ce voisin avec la maison trop lumineuse et distrayante qui dépasse comme un pouce endolori ? Nous espérons que votre réponse est non, surtout si vous avez des voisins à portée de vue de votre maison. Une maison distrayante peut agacer et irriter vos voisins. Vous recevrez des plaintes, l’épaule froide et peut-être réduire la valeur foncière de votre maison ou du quartier.

Dans le même temps, vous ne devez pas copier les couleurs de peinture de votre voisin. La palette de couleurs de leur maison peut vous donner des idées, mais vous ne devez pas la copier exactement. Au lieu de cela, considérez les couleurs des maisons autour de votre maison et choisissez une palette qui les complète, se marie ou contraste bien avec elles. Choisissez les couleurs extérieures de la maison moderne avec un but.